Actualités
Société

Début officiel de la 39e campagne d’Opération Nez rouge

le vendredi 25 novembre 2022
Modifié à 14 h 32 min le 25 novembre 2022
Par Yanick Michaud

ymichaud@gravitemedia.com

Nez Rouge est heureux de renouer avec l'action dès cette fin de semaine. (Photo Journal Saint-François - Archives)

C’est vendredi soir que l’Opération Nez rouge lancera ses opérations et que les valeureux bénévoles permettront à nouveau des déplacements sécuritaires sur les routes de la province.

Ainsi, jusqu’au 31 décembre inclusivement, la population bénéficiera d’une option supplémentaire pour rentrer à la maison en toute sécurité après une soirée festive.

Dans Valleyfield, on peut joindre la centrale au 450 371-4848, alors que dans Vaudreuil, il est possible de le faire au 450 424-4011.

L’Opération Nez rouge en action

Comme à son habitude, l’Opération Nez rouge invite à prévoir ses déplacements pendant les réjouissances du temps des Fêtes. Bien que la plupart des régions soient en activité pour cette 39e édition, l’organisation invite la population à visiter son site web, operationnezrouge.com, pour consulter les dates et les heures d’ouverture de chacune d’entre elles.

En ce sens, elle invite les gens qui désirent passer une soirée inoubliable à devenir bénévole et à revêtir le désormais célèbre dossard rouge.

Mathieu Dufour, porte-parole et fan fini de l’Opération Nez rouge, lance d’ailleurs un défi à la population et invite toute personne n’ayant jamais vécu l’expérience de bénévolat Nez rouge à s’inscrire sans tarder. Les personnes intéressées peuvent remplir leur formulaire d’inscription en se rendant sur le site operationnezrouge.com.

Dans la région les fonds recueillis par les soirées de raccompagnement le 25 et 26 novembre, ainsi que tous les week-ends de décembre seront versés à l’organisme Répit Le Zéphyr.