De nouvelles couleurs pour plusieurs hydroplanes

Par Denis Bourbonnais
De nouvelles couleurs pour plusieurs hydroplanes
Le nouveau "Miss Cléopâtre" H-799 que conduira Rémy Leblanc, le successeur de Mathieu Daoust. (Photo : (Photo: Facebook))

MOTONAUTISME.  Pendant que la planète retient son souffle et espère pour le mieux, les équipes de course de la Ligue de Régates d’Hydroplanes se préparent pour la prochaine saison en souhaitant qu’elle sera plus longue que courte.

Pendant cette pause forcée, les coureurs et équipiers sont au travail pour fignoler leur machine en prenant soin de leur refaire une beauté. Sur les réseaux sociaux, des écuries qui ont adopté de nouvelles couleurs ou un design différent ont posté leur plus récente création dans l’attente d’un éventuel coup d’envoi.

On a pu voir que le jaune et le rouge ont remplacé le vert fluo sur le «Miss Cléopâtre» GP-799 de Line Mayer que conduira le successeur de Mathieu Daoust, Rémy Leblanc. Le «Lalo Racing» F-751 de Marc Lalonde présente de nouvelles lignes tout comme le «Big Decision» H-4 de Louis et Erick Allard, soit l’ancien «Team H8 Cancer» H-13 de Derec Smith.

Une recrue, Danny Léger a pour sa part emprunté le jaune, rouge et noir pour redécorer l’ancien «Water Ghost» H-15 de Jonathan Daoust, devenu le «Charpentek» H-666. Quant à René Cyr, Ronald Brault et leurs acolytes de l’écurie «Concordia» GP-982, ils ont eu juste le temps de participer aux Régates Vintage de Tavares en Floride, où une soixantaine de bateaux étaient réunis, avant de rentrer au pays.

Il faut être patient, la Terre recommencera à tourner un de ces jours.

Marc Lalonde a donné de nouvelles lignes à son « Lalo Racing » F-751, commandité par l’entreprise « CRG ». (Photo: Facebook)
Le nouveau « Big Decision » H-4 de Louis et Erick Allard, anciennement le « H-13 » de Derec Smith (Photo: Facebook)
La recrue Danny Léger pilotera le « Charpentek » H-666, très différent du « Water Ghost » H-15 vendu par Jonathan Daoust. (Photo; Facebook)
Ronald Brault a pu conduire le « Concordia » GP-982 de René Cyr aux Régates Vintage de Tavares en Floride, le mois dernier. (Photo: Paul Bekemeyer)

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des