Danièle Henkel viendra souligner le 20e anniversaire du CRAFS

Danièle Henkel viendra souligner le 20e anniversaire du CRAFS

Danièle Henkel sera la conférencière-invitée pour le 20e anniversaire du CRAFS.

Crédit photo : Journal Saint-François Archives

Bien connue pour ses apparitions à l’émissions Dans l’œil du Dragon, la femme d’affaires Danièle Henkel viendra prononcer une conférence le mercredi 1er mai au Café Chez Rose du Collège de Valleyfield, en marge du 20e anniversaire du Conseil des relations d’affaires des femmes du Suroît (CRAFS).
La conférence présentée en collaboration avec la SADC du Suroît-Sud se déroulera de 19h à 20h et se veut un hommage à l’entrepreneuriat et aux femmes. L’événement aura aussi un côté philanthropique puisqu’il permettra de recueillir des fonds pour la Fondation du Collège de Valleyfield.
Lors de cette conférence ouverte à tous et intitulée «La peur, la confiance, les choix», Mme Henkel partagera ses conseils d’entrepreneure, mais également sa perspective sur la vie en général, constituée de défis et de décisions.
On peut se procurer un billet régulier au coût de 50 $ via le site web de la Fondation du Collège de Valleyfield (www.colval.qc.ca/fondation).
Mis sur pied en 1988, le CRAFS est un organisme à but non lucratif regroupant une quarantaine de femmes d’affaires de notre région. Il a pour mission de promouvoir au féminin en rassemblant les femmes du Suroît en une association, d’assurer un réseautage et d’aider les femmes de tous les milieux.
L’organisme soulignera également son 20e anniversaire à l’occasion d’un conventum qui rassemblera plusieurs femmes qui ont contribué à son développement. Ce conventum précèdera la présentation de la conférence.

Commenter cet article

avatar