Courir la nuit pour la Fondation du centre jeunesse de la Montérégie

Courir la nuit pour la Fondation du centre jeunesse de la Montérégie
Des employés du Centre jeunesse de Valleyfield participent au Défi 12 heures au profit de la Fondation du centre jeunesse de la Montérégie. (Photo : https://www.fcjmonteregie.org/activite/defi-12-heures-de-nuit/)

Dix collègues de travail vont courir toute la nuit autour du Vieux canal est le 26 septembre. Les employés du Centre jeunesse de Valleyfield participent au Défi 12 h au profit de la Fondation du centre jeunesse de la Montérégie.

Les 10 confères de travail s’élanceront le 26 septembre à 20 h pour une nuit à relais. Jusqu’à 8 h, les coureurs, réunis sous le nom d’équipe La Boussole, vont additionner les boucles. Après deux tours de parcours, soit 4,85 km, un autre équipier aura la piste pour lui. Certains feront deux tours de pistes tandis que d’autres iront cinq ou six fois.

Actuellement, La Boussole a amassé 2835 $; l’équipe avait comme objectif 1200 $. On peut toujours contribuer à leur oeuvre caritative via l’adresse en ligne.

Le Défi 12 heures se déroule actuellement sur les Îles de Boucherville. Mais avec 21 équipes inscrites, les équipes ont été dispersés dans plusieurs endroits différents.

Simultanément, le comédien et auteur Patrice Godin va courir, comme à l’habitude, durant 24 heures pour la Fondation du centre jeunesse de la Montérégie. L’objectif de cette journée est de 100 000 $; au moment de mettre en ligne, un peu plus de 70 000 $ ont été amassés.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires