Confusion en lien avec un piéton blessé

Par Denis Bourbonnais
Confusion en lien avec un piéton blessé
Un piéton aurait été heurté au coin des rues Buntin et Alphonse-Desjardins à Salaberry-de-Valleyfield, jeudi soir, et une fois que le conducteur de la voiture a été repéré par les policiers, il a affirmé qu’il n’était au courant de rien. (Photo : (Photo: Gaétan Prégent) )

 

FAITS DIVERS.  Les policiers de la Sûreté du Québec et les ambulanciers du CÉTAM ont été appelés sur les lieux d’un incident qui a suscité plusieurs questions, jeudi soir, à l’intersection des rues Buntin et Alphonse-Desjardins à Salaberry-de-Valleyfield.

Vers 21h30, les secours sont intervenus pour prendre en main un piéton qui affirmait avoir été heurté par une voiture au feu de circulation. L’homme, atteint à une hanche, a été transporté par ambulance à l’hôpital où il a été soigné pour des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.

Le conducteur de la voiture qui aurait frappé le piéton ne s’est pas arrêté sur les lieux et il a plus tard été retracé par les patrouilleurs du poste de la MRC de Beauharnois-Salaberry. Or, ce même conducteur a affirmé aux policiers qu’il n’a jamais happé un piéton et qu’il n’aurait pas été impliqué dans un accident. Qui croire?

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des