Faits divers

Conductrice en état de choc

le dimanche 01 novembre 2015
Modifié à 0 h 00 min le 01 novembre 2015
Par Denis Bourbonnais

dbourbonnais@gravitemedia.com

Une conductrice a subi un choc nerveux après avoir été impliqué dans un accident suivi d'un incendie, samedi après-midi, sur le boulevard Mgr Langlois à Salaberry-de-Valleyfield.

La collision s'est produite vers 14h45 près de l'intersection Léger alors que les deux véhicules circulaient en direction sud vers l'autoroute 530. A l'arrivée au rétrécissement où les deux voies ne font plus qu'une, la dame a embouti l'auto qui se trouvait devant elle. La conductrice a juste eu le temps de sortir de sa voiture qui a commencé à sentir la fumée.

Son véhicule a pris feu peu après et les pompiers ont été dépêchés sur les lieux pour éteindre le brasier. La conductrice en état de choc a été soignée par les secours et elle n'a pas été blessée sérieusement. Plus de peur que de mal…

La circulation a été bloquée pendant près d'une heure sur la route 201 (Mgr Langlois) en direction sud afin de permettre le dégagement de la voie. L'impact est survenu devant le pont de la rivière Saint-Charles près de l'intersection (Léger/Mgr Langlois) où plusieurs accidents ont été dénombrés depuis l'ouverture de la route 530, mais dans le sens opposé.