RÈGLEMENT OFFICIEL CONCOURS CARTE-CADEAU ACHAT LOCAL GRAVITÉ MÉDIA

Le concours Achat Local du journal Le Saint-François / Gravité Média débutera à 00 h heure de l’Est le 15 juin 2022 et se terminera le 28 juin 2022 à 16h.

ADMISSIBILITÉ :

Le Concours est ouvert à toutes les personnes résidant légalement au Canada et ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de leur Participation, à l’exception des employés, représentants ou agents (et les personnes domiciliées avec eux ou appartenant à leur famille immédiate) de Gravité Medias ainsi que de toute autre entité participant à la conception, à la production, à la mise en œuvre, à l’administration ou à l’exécution du Concours.

Seul le lecteur s’étant inscrit en ligne sera admissible au concours.

TOUTE PERSONNE JUGÉE D’AVOIR ENFREINT LE PRÉSENT RÈGLEMENT POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT S’EXPOSE, EN TOUT TEMPS, À LA DISQUALIFICATION, À L’ENTIÈRE DISCRÉTION DES ORGANISATEURS DU CONCOURS.

COMMENT S’INSCRIRE :

Aucun achat nécessaire : Vous pouvez vous inscrire en répondant à la question sur le site internet du journal Le Saint-François au journalsaint-francois.ca

Pour être admissible au concours, votre participation doit être reçue durant les mêmes périodes énoncées ci-dessous.

PRIX ET VALEUR AU DÉTAIL APPROXIMATIVE 

3 cartes-cadeaux d’une valeur total de 500$ seront attribuées durant la période totale du concours. L’attribution se fera comme suit : 1 carte-cadeaux d’une valeur de 250$, 1 carte-cadeaux d’une valeur de 150$ et 1 carte-cadeaux d’une valeur de 100$.

DATES ET HEURES LIMITES DE PARTICIPATION AU CONCOURS

Toutes les inscriptions sur le site du journal Le Saint-François reçues entre le 15 juin et le 28 juin 16h seront éligibles au concours. Les tirages seront faits au journal Le Saint-François de Gravité Média le 4 juillet 11h.

Les gagnants seront contactés par téléphone et des instructions leurs seront données afin de récupérer leurs cartes-cadeaux à ce moment-là. 

La mention du texte suivant : «Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler».