Concert sous le thème du carnaval des animaux pour la Basilique-Cathédrale

Par Yanick Michaud
Concert sous le thème du carnaval des animaux pour la Basilique-Cathédrale
Le Carnaval des animaux et espèces variées sera adapté, entre autres au piano, par les artistes de ce spectacle qui promet d’être encore une fois un grand succès. (Photo : Photo Journal Saint-François - Gracieuseté)

Un concert à quatre mains, à deux voix, pour un total de huit pattes et beaucoup de talent se tiendra sous le thème Le Carnaval des animaux et espèces variés à la Basilique-Cathédrale Sainte-Cécile.  

Avec Martine Nepveu et Normand Bergeron au piano, de même que la soprano Valérie Walker et le baryton Alfred Lagrenade aux voix, le concert-bénéfice risque d’en mettre plein les oreilles aux amateurs.
Ceux-ci auront l’occasion d’entendre des œuvres pour piano quatre mains, des œuvres a capella de la Renaissance, une adaptation du Carnaval des Animaux pour deux voix et piano quatre mains, et beaucoup plus encore.

Le concert se tiendra le dimanche 18 novembre à 15 h au 11, rue de l’Église. Les billets sont en prévente au bureau de la paroisse au coût de 20 $ et en vente à la porte pour 25 $.

Les profits de ce spectacle seront versés aux réalisations des travaux des clochers.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des