Collision entre deux poids lourds

Par Mario Pitre
Collision entre deux poids lourds
L’accident s’est produit à la hauteur de l’usine Goodyear. (Photo : Journal Saint-François Gaétan Prégent)

Une spectaculaire collision impliquant deux poids lourds a causé des blessures mineures aux deux camionneurs impliqués, le mercredi 21 août vers 21h20 sur le boul. Mgr-Langlois.
L’impact s’est produit la hauteur de l’usine Goodyear, en direction nord. Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Aurélie Guindon, la collision s’est produite lorsqu’un des deux véhicules est entré en collision avec le second alors que celui-ci était immobilisé dans l’accotement.
Le choc a été violent et a sérieusement endommagé la cabine du véhicule en mouvement. Heureusement, les deux camionneurs n’ont subi que des blessures mineures.
On ignore les raisons qui ont entraîné l’accident. «Les causes de l’accident demeurent encore sous enquête», a indiqué la policière. L’événement a entraîné la fermeture de cette portion de route durant de longues minutes, le temps de dégager les nombreux débris éparpillés sur la chaussée.

La cabine d’un des deux poids lourds a été sérieusement endommagée sous la force de l’impact. (Photo Journal Saint-François Gaétan Prégent)
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des