Une autre collision à la sortie sud du pont Langlois

Une autre collision à la sortie sud du pont Langlois

L’accident s’est produit peu après 21h à l’angle des boulevard Langlois et Bord de l’eau. <

Crédit photo : Journal Saint-François Alain Gaudreau

Une collision entre deux voitures a entraîné de légères blessures à deux personnes le jeudi soir 2 août à l’intersection des boulevards Mgr-Langlois et Bord de l’eau.
Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Aurélie Guindon, l’accident s’est produit vers 21h10 lorsqu’un automobiliste qui circulait en direction sud à la sortie du pont Mgr-Langlois a entrepris une manœuvre pour tourner à gauche sur Bord de l’eau. C’est à ce moment que son véhicule a été frappé de plein fouet par un autre venant en sens inverse.
Plusieurs personnes prenaient place à bord des deux voitures impliquées, selon l’agent Guindon, mais seulement deux d’entre elles auraient été conduites à l’hôpital pour y subir des soins. Les deux véhicules ont cependant subi de sérieux dommages.
Cette collision s’ajoute aux nombreuses autres qui se sont produites à cette intersection au cours des dernières années. L’endroit est d’ailleurs considéré comme un lieu à haut risque d’accident au ministère des Transports.
Un projet de réaménagement de cette intersection serait toutefois à l’étude au ministère, en collaboration avec la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

Les deux véhicules ont subi de sérieux dommages. (Photo Journal Saint-François Alain Gaudreau)

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Une autre collision à la sortie sud du pont Langlois"

avatar
Francois
Invité
Francois

Jai failli en avoir un aussi hier…
Une madame a traversée bord en bord
Jai fait des traces de freins sur 15-20 pieds pour l’éviter. Il sen ai fallut de très peu !!!!

Cloclo222
Invité
Cloclo222

«« Un projet de réaménagement de cette intersection serait toutefois à l’étude au ministère, en collaboration avec la Ville de Salaberry-de-Valleyfield. »» Encore 10 ans de souffrances et de travaux qui n’en finissent plus à prévoir.