Une collision fait 7 blessés

Une collision fait 7 blessés

Les 7 occupants des deux véhicules ont été transportées à l’Hôpital du Suroît à la suite du violent impact.

Crédit photo : (Photo: Gaétan Prégent)

FAITS DIVERS. Un violent accident entre une camionnette et une voiture a fait 7 blessés, dimanche soir, au coin des rues du Marché et Mathias à Salaberry-de-Valleyfield.

L’impact s’est produit vers 19h30 et selon les informations obtenues auprès de la Sûreté du Québec, un des conducteurs aurait omis de faire son arrêt obligatoire à l’intersection. Les 7 occupants des véhicules ont tous été transportés par ambulance à l’Hôpital du Suroît pour afin d’être traités pour des blessures qui ne mettent pas leur vie en danger.

Les pompiers ont eu recours aux pinces de désincarcération pour dégager deux des blessés de la voiture impliquée dans la collision. (Photo: Gaétan Prégent)

Deux personnes auraient été blessées plus sérieusement et les pompiers ont dû utiliser les pinces de désincarcération pour les dégager de leur position précaire dans la voiture. L’intervention de 4 ambulances a été nécessaire pour assurer le transport des blessés. Un des véhicules a arraché un panneau de signalisation de rue dans sa course à la suite de la collision.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Une collision fait 7 blessés"

avatar
Melanie
Invité
Melanie

Un secteur en effet très problématique pour ceux qui font des semblants de stop c’est à dire ralentir avant l’arret Ou carrément ne pas faire d’arret !!