Cogeco et NousTV en aide à Moisson Sud-Ouest

Cogeco et NousTV en aide à Moisson Sud-Ouest
(Photo : Gracieuseté)

Afin de soutenir Moisson Sud-Ouest, qui vient en aide aux plus démunis, Cogeco Connexion et NousTV ont remis une épicerie d’une valeur de plus de 400 $ qui permettra à l’organisme de combler une partie de ses besoins en denrées.

« Nous sommes partenaires de Moisson Sud-Ouest depuis les tout débuts de la guignolée, en 2004. Avec le contexte actuel, plusieurs personnes se sont retrouvées en situation de vulnérabilité. Il était donc encore plus important pour nous d’être présents cette année et de mettre l’épaule à la roue. Nos employés ont donc décidé d’aller faire une épicerie et de l’apporter à l’organisme. Aussi, nous lançons le défi aux entreprises et groupes d’employés de notre région de faire un don et de soutenir, à leur façon, les personnes de notre communauté qui sont dans le besoin », souligne Nathalie Descôteaux, gestionnaire de la programmation NousTV Salaberry-de-Valleyfield.

« Ces denrées serviront à regarnir les tablettes de Moisson Sud-Ouest, pour le début de l’année 2021, alors que les besoins en denrées augmenteront encore, pour les familles qui doivent payer leurs comptes », mentionne Geneviève St-Jacques Thériault, directrice développement et philanthropie chez Moisson Sud-Ouest.

Il est possible de faire un don jusqu’au 24 décembre. (M.P.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires