Faits divers

Cocaine et 65 000 $ saisis sur la rue Victoria

le mardi 14 juillet 2015
Modifié à 0 h 00 min le 14 juillet 2015
Par Steve Sauvé

ssauve@gravitemedia.com

Les policiers de la Sûreté du Québec ont mis la main sur la caverne d’Ali Baba lors d’une perquisition survenue le jeudi 9 juillet dans une résidence de la rue Victoria à Salaberry-de-Valleyfield. En plus de saisir des stupéfiants, les policiers ont découvert sur place, 65 000 $ en argent comptant.

Aimé Bourbonnais, 23 ans a été arrêté. Le jeune homme dont les policiers souhaitaient intercepter en lien avec des voies de fait commis le 30 juin dernier sur deux individus, a comparu à la cour le 9 juillet pour faire face à ces accusations. Par la suite, il est demeuré détenu afin de comparaitre de nouveau le lendemain pour répondre à des accusations de possession de stupéfiants, possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic et possession d’une somme d’argent provenant de la criminalité.

«Des téléphones cellulaires et d’autres appareils utilisés pour la revente de stupéfiants ont aussi été saisis», explique Ingrid Asselin, porte-parole à la Sûreté du Québec. 

Lors de la rafle policière,  deux autres individus ont également été arrêtés. On parle d’un homme de 24 ans et un de 25 ans. «Ils seront accusés de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic», mentionne la représentante du corps policier.