Clinique de dépistage mobile à Vaudreuil-Dorion

Par Yanick Michaud
Clinique de dépistage mobile à Vaudreuil-Dorion
Une clinique de dépistage mobile organisée par le CISSSMO aura lieu à Vaudreuil-Dorion ce mercredi. (Photo : Tmaximumge)

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest annonce le déploiement d’une clinique de dépistage mobile de la COVID 19 à Vaudreuil-Dorion le mercredi 29 juillet.

Cette clinique sans rendez-vous permettra de tester jusqu’à 500 personnes.

Elle aura lieu de 9 h 30 à 16 h à l’Opticentre Saint-Jean-Baptiste, au 145, boulevard Harwood, à Vaudreuil-Dorion.

Les symptômes

Ce service s’adresse aux gens qui ont été en contact avec une personne qui a reçu un diagnostic de la COVID-19. Ou à toute personne qui présente l’un des symptômes de la maladie. Parmi ceux-ci, on note la fièvre. Mais aussi les difficultés respiratoires, l’apparition ou l’aggravation récente de la toux. Ainsi que la perte soudaine de l’odorat sans congestion nasale avec ou sans perte de goût, des douleurs musculaires, mal de tête, fatigue intense ou perte d’appétit importante. On peut aussi ressentir un mal de gorge ou une diarrhée.

Par ailleurs, des cliniques de dépistage mobiles seront déployées tous les mercredis dans une municipalité du territoire du CISSS de la Montérégie-Ouest. Elle sera dévoilée chaque semaine.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des