Une chorale de Grande-Bretagne en concert à la basilique-cathédrale

Une chorale de Grande-Bretagne en concert à la basilique-cathédrale

La chorale anglaise offrira deux concerts à Montréal avant de s’arrêter à Salaberry-de-Valleyfield le 4 juillet.

Crédit photo : Choir of Christ's College

La basilique-cathédrale de Valleyfield résonnera des voix du «Choir of Christ’s College», de l’Université de Cambridge, en Grande-Bretagne, lors d’un concert présenté le mercredi 4 juillet, à 19h30.
La chorale qui compte 25 chanteurs, garçons et filles, effectuera une tournée de l’est du Canada en juillet prochain, qui la mènera de Montréal à Niagara Falls, en passant par Toronto, Ottawa, Kingston et Brockville, entre autres.
Notons que le chant choral fait l’objet d’une longue tradition au sein du Choir of Christ’s College. L’ensemble musical s’est bâti une solide réputation, d’année en année, en offrant des concerts dans divers événements de la communauté de Cambridge. En plus d’avoir enregistré plusieurs albums, il effectue annuellement une tournée estivale dans un pays en particulier. Sa dernière tournée au pays a eu lieu en 2007.
Les billets pour ce concert sont en vente au prix de 25 $ (20 $ pour les personnes de 60 ans et plus et les étudiants) seront disponibles en appelant à la paroisse Sainte-Cécile (450-373-0674) ou à la porte le soir du concert.

Commenter cet article

avatar