Ces petits écouteurs sans fil sont parfaits pour nos activités sportives

Par François Charron
Ces petits écouteurs sans fil sont parfaits pour nos activités sportives

Plongez dans votre univers musical n’importe où grâce aux petits écouteurs sans-fil CX 350BT de Sennheiser. Ces écouteurs boutons procurent un son de qualité tout en pratiquant nos activités sportives favorites.

Chaque type d’écouteurs ont leur utilité et leurs forces respectives. Quand arrive le temps de vouloir pratiquer des activités sportives, il y a des écouteurs mieux conçus que d’autres à ce niveau.

Un casque d’écoute pour faire du sport comme de la course, ce n’est pas toujours optimal niveau confort. Quant aux écouteurs boutons de type Air Pods, ils peuvent malheureusement se mettre à tomber selon les mouvements que l’on fait.

C’est pour ce genre de situations précises notamment que sont conçus les écouteurs de type cordons comme les CX 350BT de Sennheiser.

Avec un serre nuque qui les stabilise, une grande autonomie de batterie et une bonne qualité sonore, ils sauront sans doute répondre à nos besoins lorsqu’on fait du sport.

Petits écouteurs, grande qualité

On ne se le cachera pas, bien souvent les écouteurs de type boutons ne livrent pas vraiment la marchandise en termes de qualité sonore. Notamment au niveau des graves. Les CX 350 BT sont en revanche assez impressionnés à cet égard, surtout pour le prix à 130$.

Ces écouteurs intègrent le Bluetooth 5.0. La portée est excellente, la connexion reste fiable et la qualité du son impressionnante pour ce type d’écouteurs.

Sennheiser CX 350 BT écouteurs sans fil

Le format des CX 350BT nous permet de les avoir toujours à porter du cou!

Pour contrôler les CX 350BT, nous devons télécharger l’application Sennheiser Smart Control sur notre téléphone intelligent Android ou iPhone.

Celle-ci nous informe du niveau de batterie de nos écouteurs, mais surtout nous permet de jouer avec les configurations audios. On peut donc ajuster le niveau de base, des mid et des aigus.

C’est justement après avoir joué avec ces configurations qu’on profite vraiment d’une qualité audio somme toute impressionnante pour des écouteurs boutons.

Les avantages des CX 350BT

Les écouteurs CX350BT dispose d’un serre nuque pour une meilleure stabilité pendant nos sorties. Contrairement à des écouteurs boutons normaux, ils resteront solidement en place si l’on court.

On retrouve par ailleurs quatre types d’embouts en silicone différents ce qui nous permet de trouver ceux qui sont les plus confortables pour nos oreilles.

Il y a également un microphone intégré afin d’avoir un son synchronisé avec les images de notre téléphone.

Sennheiser CX 350 BT écouteurs sans fil couleurs

Les écouteurs CX350BT sont offerts en noir ou blanc afin de plaire à tous les goûts.

La télécommande à quatre boutons permet de prendre en charge notre assistant vocal, ainsi que de contrôler le volume sans avoir à toucher notre téléphone cellulaire.

L’autonomie de la batterie est d’environ 10h d’écoute en continu, ou 30h sur le mode veille, et la recharge s’effectue en 1h30, ce qui est assez rapide!

Les écouteurs CX350BT de Sennheiser sont offerts en deux couleurs, soit noir ou blanc et se vendent environ 130$.

En savoir plus sur les écouteurs CX 350BT

Acheter en ligne les écouteurs CX 350BT

Cette chronique contient des liens d’affiliations. Apprenez-en plus.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires