Faits divers

Camion semi-remorque impliqué dans un accident

le jeudi 05 novembre 2015
Modifié à 0 h 00 min le 05 novembre 2015

Un homme au volant d'un camion semi-remorque a subi des blessures mineures à la suite d'un accident survenu le 2 novembre, en après-midi, sur la route 138 à Godmanchester.

Selon la Sûreté du Québec de la MRC du Haut-Saint-Laurent, le chauffeur aurait mal négocié une courbe assez prononcée. Il a alors perdu la maîtrise de son camion semi-remorque qui s'est retrouvé dans l'accotement. Au même moment, il a heurté un poteau électrique appartenant à Hydro-Québec.

Le Beauharlinois âgé de 43 ans a été transporté par ambulance à l'Hôpital du Suroît de Valleyfield pour y obtenir les premiers soins.

Vol d'appareils électroniques et bijoux

Le 3 novembre, un individu s'est introduit par effraction dans une résidence de la rue Gagnon à Saint-Anicet pour s'emparer de divers bijoux et d'équipements électroniques, tels que radio, téléviseur et jeu Xbox.

Selon la Sûreté du Québec, le cambrioleur a forcé une fenêtre pour entrer à l'intérieur. La valeur des objets subtilisés s'élève à environ 2000 $. L'enquête policière se poursuit.

Méfaits sur un véhicule

Une voiture garée dans le stationnement de l'école Centrale de Saint-Antoine-Abbé a été la cible de méfaits durant la journée du 4 novembre. Ainsi, le capot du véhicule a été enfoncé et les dommages sont évalués à environ 1000 $. Aucun suspect n'a arrêté en rapport avec cet acte de vandalisme. La voiture appartient à une résidante de Sainte-Martine..