Boul. Mgr-Langlois: la victime succombe à ses blessures

Par Mario Pitre
Boul. Mgr-Langlois: la victime succombe à ses blessures
Le conducteur de la camionnette a succombé à ses blessures. (Photo : Journal Saint-François Gaétan Prégent)

La Sûreté du Québec confirme le décès du conducteur du camion pick-up impliqué dans une violente collision mardi matin sur le boulevard Mgr-Langlois.
Il s’agit d’un résident de Salaberry-de-Valleyfield âgé de 36 ans, a fait savoir la porte-parole, Ingrid Asselin. La victime est Daniel Campeau.
Selon les données recueillies par le reconstitutionniste de la Sûreté du Québec, les deux véhicules se suivaient en direction nord au moment de l’accident, face à la carrière Bauval. La victime au volant du pick-up n’aurait pas été en mesure d’éviter le semi-remorque qui roulait devant lui lorsque celui-ci a entrepris un virage à gauche.
L’impact a été violent puisque le poids de la camionnette était alourdie par les quantités de rebuts de métal qu’elle transportait, de même que par la petite remorque qu’elle traînait, aussi remplie de rebuts de métal.
L’homme de 36 ans a été coincé de longues minutes dans l’habitable du véhicule avant que les secouristes parviennent à l’extirper de là, pour ensuite le transporter à l’hôpital où son décès a été constaté.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des