Beauharnois annule son camp de jour

Beauharnois annule son camp de jour
(Photo : (Photo - Archives))

Puisque Beauharnois ne peut garantir l’organisation d’un camp de jour à la hauteur des attentes de ses utilisateurs, elle a préféré l’annuler.

La qualité des activités et la capacité d’accueil auraient été impactées par les mesures à mettre en place.

« C’est une décision difficile à prendre pour les élus, les représentants du Service des loisirs et la direction générale, a indiqué le maire Bruno Tremblay. Nous avons analysé plusieurs possibilités, mais force est de constater que nous aurions dû réduire significativement le nombre d’enfants à accueillir sans pouvoir certifier que nous pourrions offrir le service jusqu’à la fin août. »

Plusieurs scénarios ont été étudiés avant d’en arriver à cette décision. La santé et la sécurité des enfants et du personnel ont toujours été au coeur des discussions.

Vu l’ampleur des exigences et les enjeux de ressources humaines, la décision s’avère la plus raisonnable. «Nous savons qu’il y aura un impact sur les familles de Beauharnois et des environs, avoue Bruno Tremblay. Toutefois, les contraintes humaines, sanitaires, financières et de logistique auxquelles la Ville est confrontée nous obligent à prendre cette décision difficile. »

Les personnes déjà inscrites recevront un remboursement complet dans les prochaines semaines. Aucune démarche n’est nécessaire afin d’obtenir le remboursement qui sera automatiquement traité par un membre du personnel.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des