Faits divers

Arrêté avec plus de 65 grammes de cocaïne

le mardi 01 décembre 2015
Modifié à 0 h 00 min le 01 décembre 2015
Par Steve Sauvé

ssauve@gravitemedia.com

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC de Beauharnois-Salaberry ont procédé à l’arrestation de Noël Pelchat, 52 ans, le jeudi 26 novembre, pour trafic et possession en vue de faire le trafic de stupéfiants.

L’évènement est survenu sur la rue St-Eugène à Salaberry-de-Valleyfield. Le présumé trafiquant avait en sa possession plus de 65 grammes de cocaïne, plus de 270 grammes de cannabis, plus de 30 grammes de haschisch, des armes à feu ainsi que des cigarettes de contrebande. Il demeure détenu en attente de sa comparution.

Introduction par effraction

Un homme de 41 ans et une femme de 33 ans ont été arrêtés le vendredi 27 novembre à la suite d’une introduction par effraction survenue dans un entrepôt situé sur le boulevard Mgr Langlois à Salaberry-de-Valleyfield. Les suspects avaient en leur possession des outils de cambriolage. Ils ont été rencontrés. Par la suite, ils ont été libérés par le biais d’une promesse à comparaitre.

Elle frappe les policiers

Une femme de 23 ans a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies dans un stationnement situé à l’intersection des rues Danis et Grande-Ile à Salaberry-de-Valleyfield le samedi 28 novembre.

Durant l’intervention, la femme se serait livrée à des voies de fait sur un policier. Elle a été amenée au poste de la Sûreté du Québec de la MRC Beauharnois-Salaberry afin de fournir les échantillons d’haleine requis par l’alcotest. Elle a par la suite été libérée par le biais d’une promesse à comparaître. Elle pourrait ultérieurement faire face à des accusations de conduite avec les capacités  affaiblies, prise de véhicule sans permission, voies de fait sur un policier et conduite durant interdiction.