Arrestation musclée dans le stationnement Centre Valleyfield

Par Mario Pitre
Arrestation musclée dans le stationnement Centre Valleyfield
Les policiers du Groupe Tactique d'Intervention de la SQ a procédé à l'arrestation du suspect dans le stationnement face à la pharmacie Jean Coutu. (Photo : Journal Saint-François - Gracieuseté)

Un individu soupçonné de trafic de stupéfiants a fait l’objet d’une arrestation musclée jeudi après-midi dans le stationnement situé face à la pharmacie Jean Coutu de la rue Dufferin.

Selon Hélène Nepton, porte-parole de la SQ, l’intervention a été menée par le Groupe Tactique d’intervention de la Sûreté du Québec, à la suite d’une enquête menée par la Division des enquêtes sur la coordination du crime organisé de la Montérégie, en collaboration avec les enquêteurs de la SQ de Beauharnois-Salaberry.

Le suspect âgé de 47 ans, Steve Demers, a comparu vendredi au palais de justice de Valleyfield sous une première accusation de possession de stupéfiants en vue de trafic. Il demeure détenu jusqu’à son retour au tribunal prévu en début de semaine pour sa remise en liberté, et possiblement pour faire face à d’autres accusations. Une femme d’une vingtaine d’années a aussi été arrêtée , pour être libérée sous promesse de comparaître ultérieurement.

Une perquisition a été menée parallèlement à ces arrestations dans une résidence de la rue Cousineau, où les policiers ont découvert des armes et une certaine quantité de métamphétamines.

Partager cet article

3
Laisser un commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Marie JoseeMélanie MercierZanne Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Me notifier des
Zanne
Guest
Zanne

Je trouves ça rassurant de voir que les forces de police protègent les citoyens vraiment mais je suis arrivée vers le milieu de l’intervention et suis-je la seule qui a trouvé ça too much toute cette cavaleries pour arrêter un individu qui sortait de jean coutu avec un gros sac de papier de toilette…… 2 ou 4 gars du groupe tactique armé jusqu’au dent et environ 4 autos patrouilles soit environ 8 policiers ….peut être qu’il y a quelque chose qui m’échappe mais bon 🤷‍♀️🤷‍♀️ Si quelqu’un connaît la vraie raison de tout ce branle-bas dites le moi

Mélanie Mercier
Guest
Mélanie Mercier

Il était temps ça fait des années qu’il fait ça

Marie Josee
Guest
Marie Josee

Ben voyons comme si Steve Demers était pas connu dans le monde des policiers hein?c’est rien de surprenant et de nouveau sous le soleil ☀