Annulation des triathlons à Valleyfield

Annulation des triathlons à Valleyfield
(Photo : (Photo Journal Saint-François - Archives Pierre Langevin))

Le triathlon scolaire et le Triathlon Valleyfield remettent leurs rendez-vous sportifs à 2021.

Plus de 2000 athlètes étaient attendus au Triathlon Valleyfield les 15 et 16 août. Un événement devenu incontournable dans la programmation de Triathlon Québec, qui a déjà été décoré du triathlon de l’année au Québec.

« Voyant l’évolution de la situation, nous aurions dû présenter une version très réduite de l’événement pour respecter les mesures de distanciation physique recommandées, a expliqué Brigitte Asselin, présidente de Triathlon Valleyfield. Nous avons donc choisi de concentrer nos efforts l’édition de l’année prochaine. »

Les athlètes qui étaient inscrits à cette 18e édition recevront prochainement un courriel confirmant un remboursement complet. Il est aussi possible de contacter Pierre Carry au pierre.carry@cgocable.ca pour obtenir des informations supplémentaires.

Au début de la crise, Triathlon Valleyfield avait déjà pris la décision d’annuler la 7e édition de son événement scolaire. Les camps de triathlon jeunesse prévus le mois prochain sont aussi annulés.

Triathlon Valleyfield remercie tous les gens impliqués dans l’organisation et le succès d’un tel événement. Le comité organisateur a terminé en disant que ce n’était que partie remise.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des