Anicetois arrêté avec les capacités affaiblies

Par danielgrenier
Anicetois arrêté avec les capacités affaiblies
SQ

Un Anicetois de 48 ans a été arrêté sur le chemin Trépanier à Saint-Anicet après avoir conduit avec les capacités affaiblies par l’alcool, durant la nuit du 5 février, peu après 3 h.

Lors de l’interception, les policiers ont constaté que l’homme présentait des signes d’état ébriété. L’individu a été amené au poste de police de la Sûreté du Québec à Ormstown pour y passer l’alcootest. Les résultats ont démontré qu’il avait un taux supérieur à la limite permise de 80 milligrammes d’alcool par 100 millilitres de sang.

Le quadragénaire a été libéré par le biais d’une citation à comparaître au palais de justice de Valleyfield tandis que son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours.

Capotage à Hinchinbrooke

La chaussée glissante serait à l’origine d’un capotage survenu sur la route 202 à Hinchinbrooke, le 4 février, vers 8 h du matin. Une automobiliste âgée de 49 ans a perdu la maîtrise de sa voiture dans une courbe et a traversé la voie inverse pour ensuite capoter. Aucun autre véhicule n’a été impliqué dans l’accident. Seule à bord de son véhicule, la résidante de Hinchinbrooke a subi des blessures mineures et a été transportée à l’hôpital.

Blessées lors d’une sortie de route

Deux personnes ont été blessées légèrement lors d’une sortie de route survenue sur la route 132 à Saint-Anicet, le 3 février, vers 10 h. Après avoir perdu la maîtrise de son véhicule, la conductrice de 27 ans a terminé sa course contre un arbre. Les deux occupantes ont été transportées à l’Hôpital du Suroît de Valleyfield pour y recevoir les premiers soins. La chaussée glacée serait à l’origine de l’accident.

Jeune conductrice à l’hôpital

Une autre sortie de route survenue durant la matinée du 6 février a causé des blessures légères à une jeune conductrice de 18 ans, domiciliée à Saint-Rémi. L’accident s’est produit dans une courbe de la route 138 à Ormstown alors que la chaussée était enneigée.La jeune femme a traversé la voie inverse et terminé sa trajectoire contre une voiture inoccupée, stationnée sur un terrain privé. Elle a été transportée à l’hôpital pour y recevoir les soins appropriés.

Monnaie contrefaite

Un homme âgé d’une soixantaine d’années aurait tenté d’utiliser de la monnaie contrefaite dans des commerces de Saint-Anicet, le 4 février. La Sûreté du Québec de la MRC du Haut-Saint-Laurent demande aux commerçants d’être vigilants à cet égard et de faire appel aux policiers si cet événement se reproduit.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires