Actualités
Politique

André Daoust nommé Patriote de l'année

le vendredi 13 mai 2016
Modifié à 0 h 00 min le 13 mai 2016
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

Impliqué en politique durant de nombreuses années dans la région, André Daoust a été choisi au titre de Patriote de l'année par la Société nationale des Québécois du Suroît.

La SNQ du Suroît profitera d'un déjeuner-rencontre prévu le dimanche 22 mai prochain à 10h au Club nautique, pour rendre hommage à M. Daoust.

«M. André Daoust est une personne qui a apporté une contribution exceptionnelle à la vie politique québécoise, plus particulièrement dans la circonscription de Beauharnois. Un citoyen qui a su donner tout son sens au mot patriote», mentionne le communiqué émis par la Société.

Habile organisateur politique au sein du Parti Québécois et du Bloc Québécois, André Daoust a également agi à titre d'attaché politique des députés Laurent Lavigne, Serge Deslières et Guy Leclair. Il s'était également porté candidat face à Daniel Turp, pour l'investiture du Bloc Québécois de Beauharnois-Salaberry en vue des élections de juin 1997.

En plus de le nommer Patriote de l'année 2016, la SNQS profitera de l'occasion pour lui remettre la Médaille de Bronze du MNQ lors de cette rencontre.

Les billets sont disponibles au coût de 15 $ l’unité, au bureau du député Guy Leclair au (450) 377-3131, en joignant Raynald Drouin au 450-225-0485, ou encore en appelant à la SNQS au (450) 455-3636. (Aucun billet ne sera disponible à la porte.)