Une ancienne candidate de La Voix en spectacle au Vieux-canal

Une ancienne candidate de La Voix en spectacle au Vieux-canal

La chanteuse Pastel offrira un album de reprises, disponible sur les plateformes numériques le 15 juin prochain.

Crédit photo : Journal Saint-François gracieuseté

L’auteure, compositeur et interprète, Pastel, était de passage à Salaberry-de-Valleyfield le mercredi 13 juin dans le but de performer sur la scène du Vieux-Canal. Celle qui s’est fait connaitre du grand public lors de sa participation à l’édition 2016 de l’émission La Voix, présente un nouvel album dès le 15 juin.

De passage dans les bureaux du Journal Saint-François, celle qui se décrit comme une artiste folk offrira un album de reprises dans les prochains jours. «Comme mes deux albums précédents, c’est en anglais, mentionne Pastel. Cette fois, c’est des chansons que j’ai reprises. Ça va des Rolling Stones jusqu’aux Supremes en passant par une reprise du film Grease.»

L’artiste a eu une façon particulière de choisir les pièces qui se retrouvent sur son album. «Souvent je reprends des chansons qui ne viennent pas me chercher mais dont j’aime le texte, lance-t-elle. Je refais simplement la musique au complet.»

L’album de la chanteuse qui en 2016 faisait partie de l’équipe de Marc Dupré à l’émission La Voix sera disponible sur iTunes et Spotify. «Plus les gens écouteront l’album sur Spotify et plus il montera dans la liste des suggestions, indique Pastel. C’est le premier d’une série de deux albums de reprises. L’autre sortira en octobre.»

Puisqu’elle carbure à la musique et qu’elle écrit des pièces depuis une décennie, Pastel mentionne que 2019 en sera une aussi très occupée pour elle. «Je ne peux pas donner trop de détails, mais je viens de signer un contrat avec une maison de disques. J’ai un album qui sortira en 2019.»

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar