Un autre ancien Noir et Or dans la LCF

Un autre ancien Noir et Or dans la LCF
Alexandre Chevrier, (à gauche) rejoint son ancien coéquipier Jason Lauzon-Séguin dans la Ligue canadienne de football. (Photo : (Photo Journal Saint-François - Archives Pierre Langevin))

Le secondeur Alexandre Chevrier, ancien champion du Bol d’Or avec le Noir et Or de Valleyfield, s’est taillé une place sur l’équipe d’entraînement des Roughriders de la Sasktchewan.

Selon Ian Hamilton, journaliste attitré à la couverture de l’équipe, le footballeur a connu un meilleur camp d’entraînement cette année. «Ce n’était pas nouveau pour moi, peut-on lire sur le site de la formation professionnelle. Je savais comment me préparer, je connaissais déjà les jeux et je savais ce que j’avais à faire. Je me sens beaucoup mieux cette année. C’est pour cette raison que je réalise plus de jeux. »
Lors du dernier match hors concours, il a obtenu deux plaqués sur les unités spéciales, un sommet dans l’équipe. L’alignement actif des Roughriders compte quatre secondeurs canadiens; sur l’équipe d’entraînement, outre Chevrier, un seul autre joueur défensif à cette position possède ce statut. Le # 38 pourrait intégrer l’alignement régulier si des blessures survenaient ou selon les décisions des instructeurs.
Il devient le second Noir et Or à évoluer dans la Ligue canadienne de football après Jason Lauzon-Séguin, joueur de ligne offensive du Rouge et Noir d’Ottawa.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires