Actualités
Économie

Acier Campi fusionne avec une entreprise de Saint-Jérôme

le mercredi 18 mai 2016
Modifié à 0 h 00 min le 18 mai 2016
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

L'entreprise Acier Campi, située boul. du Havre à Salaberry-de-Valleyfield joindra ses activités de distribution d'acier avec celles d'Acier Ouellette, de Saint-Jérôme, à compter du 1er novembre prochain.

Le président des deux entreprises, Paul Shaw, en fait l'annonce mardi, en précisant que «rien ne changera dans le service et les façons de faire», de l'entreprise, qui portera dorénavant le nom d'Acier Ouellette.

Cette décision a été prise dans une volonté de mieux positionner l'entreprise dans les régions de Montréal, Laval, Laurentides, Montérégie et l'est ontarien, jusqu'à Ottawa. «On se regroupe pour être plus performant», résume le responsable des ressources humaines, Jérôme Côté.

La nouvelle entité emploiera 125 travailleurs, dont 40 à ses installations de Salaberry-de-Valleyfield, et comptera sur 4 entrepôts représentant 150 000 pieds carrés d'espace.

L'entreprise offre des produits de structures d'acier et de métaux spécialisés comme l'acier inoxydable, l'aluminium, le laiton et le cuivre. Elle se spécialise également dans la transformation de plaque d'acier et d'armature.