Actualités
Art de vivre

Plus d'une soixantaine de motorisés attendus dans le parc Marcil

jeudi le 02 septembre 2021
Modifié à 0 h 00 min le 02 septembre 2021
Par Mario Pitre

Le Club de motorisés Winniebec compte quelque 120 membres. (Photo winniebec.com)

Le long week-end de la Fête du travail donnera lieu à un grand rassemblement de véhicules motorisés dans le parc Marcil.

C'est maintenant devenu un rendez-vous presqu'annuel pour les membres du Club de Motorisés Winniebec, qui organise de tels rassemblements dans diverses municipalités du Québec, sur la Rive-Sud et la Rive-Nord de Montréal, de la mi-mai à la mi-octobre.

Le Club compte quelque 120 membres dont plus de la moitié ont prévu se réunir à Salaberry-de-Valleyfield à compter de jeudi et jusqu'à tôt mardi matin.

Membre du Club depuis 2019, Raymond Gagnon est l'un des organisateurs de ce rendez-vous campivallensien. "Les gens aiment bien venir à Valleyfield, dit-il. L'accès direct à la piste cyclable, le parc Sauvé, la baie Saint-François et les merveilleux couchers de soleil visibles du parc Marcil sont très appréciés par les caravaniers."

Plusieurs activités seront d'ailleurs organisées à l'intention des visiteurs, notamment une conférence du Dr Gilles Lapointe, visite de la basilique-cathédrale, balades en ponton et soirée dansante.

Plusieurs activités sont organisées à l'intention des visiteurs. (Photo winniebec.com)

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous