Actualités
Faits divers

Perquisitions et arrestations à Les Coteaux

jeudi le 14 octobre 2021
Modifié à 10 h 03 min le 14 octobre 2021
Par Mario Pitre

L’opération policière a été menée mercredi matin dans cette résidence de la rue Des Érables à Les Coteaux. (Photo Journal Saint-François-Mario Pitre)

Une perquisition de stupéfiants menée le mercredi 13 octobre à Les Coteaux a conduit à la saisie de plusieurs quantités de drogue et l’arrestation de deux personnes. 

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Vaudreuil-Soulanges Est ont effectué ces perquisitions dans une résidence de la rue Des Érables, dans le cadre du programme ACCES - Cannabis (Action concertée contre l’économie souterraine), à la suite d’une enquête initiée il y a quelques semaines.

Le maître-chien de la Sûreté du Québec a également participé à l’opération.

Les deux perquisitions réalisées dans un véhicule et dans une résidence de la rue des Érables ont permis aux policiers de procéder notamment à la saisie de près de 490 gr de cannabis, 50 gr de résine de cannabis, 3 plants de cannabis, environ 790 comprimés de méthamphétamine, plus de 1 gr de cocaïne et divers autres items servant au trafic de stupéfiants.

Les deux suspects arrêtés sur place mercredi matin sont un homme âgé de 29 ans et une femme âgée de 47 ans. Ils ont été libérés sous promesse de comparaître et pourraient faire face à d’éventuelles accusations en matière de stupéfiants.

La SQ rappelle que les citoyens peuvent transmettre toute information relative à la production ou au trafic de stupéfiants de manière confidentielle en communiquant avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

 

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous