Politique
Actualités

Nouveau candidat à Saint-Stanislas-de-Kostka

mercredi le 09 juin 2021
Modifié à 16 h 31 min le 09 juin 2021
Par Mario Pitre

Pierre Phoenix (Photo Gracieuseté)

Pierre Phoenix a fait savoir qu’il se porte candidat dans le district numéro 4 en vue des élections municipales de novembre prochain à Saint-Stanislas-de-Kostka.

Natif de Salaberry-de-Valleyfield, M. Phoenix travaille depuis plus de 40 ans au Port de Valleyfield.  Il habite Saint-Stanislas-de-Kostka depuis 2019, la paroisse qui a vu naitre sa mère.

Dans sa jeunesse, ce grand sportif a fait partie du Club Campi Athlétique pendant 10 ans, et a pris part à plusieurs compétitions. Il a aussi commencé à travailler très jeune. Plus tard, il a œuvré comme bénévole et entraineur au T-ball. 

Il est maintenant venu le temps pour lui de s’impliquer dans sa nouvelle communauté. Il est certain de pouvoir y apporter une belle contribution et désire s’investir auprès des jeunes et moins jeunes. De plus, il considère très important d’être à l’écoute des besoins de l’ensemble de la population. 

Persuadé d’un travail d’équipe harmonieux et respectueux, il entend travailler fort à faire revivre le noyau villageois sans oublier les milieux riverains et agricoles. Apporter du dynamisme à cette communauté changeante, voilà le projet auquel il aspire.

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous

Dernières nouvelles