hockey
Sports

Maxime Sauvage a relancé les Revêtements RHR

le lundi 25 octobre 2021
Modifié à

Avec un changement d’horaire, les joueurs de la ligue de hockey Gilles Pilote se sont présentés samedi matin à l’aréna Salaberry.

Mario Dignard, publiciste

Dans la première partie, le réserviste Maxime Sauvage, qui disputait sa première partie cette saison, n’a pas déçu avec trois buts et deux passes dans une victoire de 8-5 des Revêtements RHR (1-1-1) sur JM Construction (0-3). Au milieu de la deuxième, JM Construction a comblé un déficit de 4-1 en trois minutes avec des buts de Yannick Crête (AN), de Yannick Lacombe et du défenseur Charles-Antoine Castonguay. En désavantage numérique, 

Maxime Sauvage a enfilé son deuxième but et en avantage numérique, Éric Giancari a redonné une priorité de deux buts aux Revêtements RHR. En troisième, le gardien Jean-Philippe Tardif a fermé la porte à JM Construction. Maxime Sauvage a préparé le premier de David Sirois, en avantage numérique, et il a complété son triplé avec le huitième but de son équipe. 

Dans la deuxième partie, les Jardins 4 Saisons (3-0) ont complété le premier tour de la saison avec une fiche parfaite dans une victoire facile de 6-1. Patbershop (1-1-1) s’est heurté à un solide gardien en Maxime Beauregard (joueur autonome). Les Jardins 4 Saisons ont réussi trois buts en deuxième et troisième périodes. En avantage numérique, Maxim Galipeau a ouvert le pointage. Jonathan Morin et Mathieu Perrier ont fourni les buts nécessaires au gardien Maxime Beauregard.

Au début de la dernière période, tirant de l’arrière 4-0, Pierre-Olivier Paquet, en désavantage numérique, a redonné espoir à Patbershop. Une minute plus tard, sur le même jeu de puissance, Gabriel Lépine a assommé Patbershop avec le cinquième but.