Actualités
culture

Le Boogie Wonder Band à Saint-Zotique

mardi le 15 juin 2021
Modifié à 11 h 21 min le 15 juin 2021
Par Eric Tremblay

(Photo Journal Saint-François - Archives Pierre Langevin)

Signe qu’une vie plus normal reprend son cours, Saint-Zotique élabore une programmation estivale. Des événements modifiés, en respect des mesures sanitaires, auront lieu dont le 17 juillet avec la visite du Boogie Wonder Band. 
Le groupe qui fait revivre les folles années disco tiendra la vedette d’un :«événement modifié à capacité restreinte», confirme Isabelle Dalcourt, directrice du développement du service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire. D’ailleurs on ne parle pas d’un festival ici, alors qu’une quinzaine de food truck régalaient les visiteurs avant la pandémie. Le Boogie Wonder Band avait été le clou de l’édition 2017 du festival de food truck à la plage de Saint-Zotique. Près de 4000 personnes avaient assisté à leur prestation.


Selon la situation sanitaire, entre 1000 et 2500 personnes pourraient être admis sur le site. Le comité organisateur respectera les normes en vigueur à ce moment.
Les billets sont en vente à compter d’aujourd’hui [15 juin] à l’hôtel de ville. Il sera possible de se procurer des laissez-passer à la plage à compter du 19 juin.  

Festival régional de la grillade

Saint-Zotique planifie également son Festival régional de la grillade. Celui se déroulera le 14 août, toujours sur le site de la plage. Encore là, l'organisation attend de voir l'évolution de la situation épidémiologique avant d'annoncer les grandes lignes et les détails de cet événement. 

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous

Dernières nouvelles