Sports
Hockey

La hockeyeuse Marianne Brault recrutée par le Boomerang

le mardi 28 décembre 2021
Modifié à
Par Eric Tremblay

etremblay@gravitemedia.com

Marianne Brault a été recrutée par le Boomerang du Cégep André-Laurendeau. (Photo - Archives)

La défenseure Marianne Brault poursuivra son cheminement avec le Boomerang du Cégep André-Laurendeau l’an prochain. 
L’athlète native de Saint-Louis-de-Gonzague, récemment invitée au camp de sélection en prévision des Jeux du Canada, évolue cette saison avec les Warriors du Lac Saint-Louis AAA M18. Elle totalise un but et 26 minutes au cachot en 14 parties.
«J’ai choisi de continuer mon chemin avec le Boomerang, car je crois que le programme hockey est celui qui pourrait me permettre de me développer le mieux possible à mon plein potentiel pour éventuellement atteindre le niveau universitaire», a laissé savoir Marianne.
Avec le Cégep André-Laurendeau, elle retrouvera l’entraîneur-chef Philippe Trahan qui fait partie du personnel d’instructeurs pour les prochains Jeux du Canada. Celui-ci est heureux de pouvoir rajouter la défenseur dans l’alignement du Boomerang. «Marianne est une défenseure un peu plus défensive qui, clairement, affectionne le jeu physique, commente-t-il. Elle est une joueuse qui sera fatigante pour l’adversaire et qui travaille sans relâche. Je pense que ça sera un super bel ajout à notre ligne bleue l’année prochaine. J’adore son entrain, son désir d’apprendre et elle me semble avoir une belle d’énergie. Je suis bien heureux de pouvoir l’accueillir parmi nous. »
Celle qui complète ses études secondaires à l’école Arthur-Pigeon envisage s’inscrire dans le programme Sciences humaines, profil individu.