Politique
Actualités
Élections

Ghyslain Maheu aspire à un quatrième mandat

jeudi le 14 octobre 2021
Modifié à 16 h 44 min le 14 octobre 2021
Par Yanick Michaud

Ghyslain Maheu est à nouveau candidat pour le poste de conseiller à Rivière-Beaudette. (Gracieuseté)

Le conseiller sortant au siège numéro 6 de Rivière-Beaudette aspire à être à nouveau élu le 7 novembre, pour une quatrième fois.

Depuis son premier mandat, Ghyslain Maheu s’est impliqué conjointement avec l’ensemble du conseil dans divers dossiers municipaux, dont les loisirs, l’amélioration des infrastructures et la voirie. « L’ajout d’éclairage de rues, réfection et déblaiement des trottoirs pour la sécurité des citoyens », énumère entre autres le candidat. Puis, constatant le nombre de jeunes familles grandissant sur le territoire, il a œuvré à la création et à l’aménagement de parcs dans la municipalité qui devenaient essentiels.

Ghyslain Maheu, siège bénévolement depuis son premier mandat à titre de représentant sur le comité de la piste cyclable Soulanges. « J’agis maintenant à titre de vice-président de cette entité, qui est composée des 6 municipalités et villes dans l’axe Rivière-Beaudette, Pointe-Des-Cascades », explique le politicien.

Âgé d’à peine 44 ans, et résident sur le territoire depuis 40 ans, Ghyslain Maheu œuvre a titre de directeur général au sein d’une entreprise ayant pignon sur rue sur l’île de Montréal. « Avec mes connaissances et mon bagage en tant que gestionnaire, j’apporte assurément une stabilité et un bon équilibre au sein du conseil de ville », plaide-t-il.

« À titre d’élu, par ma persévérance, je m’engage envers les citoyens, à poursuivre mon but initial lors de ma première élection, de faire progresser, améliorer et travailler avec les élus du conseil, par l’entremise de divers projets, d’y mettre les efforts nécessaires pour en arriver à la réalisation et ce, au profit de nos concitoyens »

 

 

 

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous