Économie
Actualités
Affaires

Au tour de Maxi de s’implanter à Beauharnois

le jeudi 04 novembre 2021
Modifié à
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

La chaîne d’alimentation Maxi aura une nouvelle épicerie à Beauharnois en 2022. (Photo Facebook)

Après la récente annonce de la construction d’un supermarché Super C à Beauharnois, voilà que la chaîne d’alimentation Maxi annonce également la construction d’un nouveau commerce sur le chemin de la Beauce, près de l’autoroute 30. 

Dans un communiqué, l’entreprise mentionne que le nouveau Maxi, d’une superficie totale de 33 000 pieds carrés, nécessitera un investissement de plusieurs millions de dollars et verra la création d’une centaine d’emplois.  
Son ouverture est prévue «le plus rapidement possible» au cours de la prochaine année et les travaux devraient débuter sous peu, ajoute-t-on. 

« Les consommateurs découvriront le plus récent concept de la bannière Maxi, une expérience de magasinage simplifiée et conviviale, dans un environnement aux couleurs modernes. Le look revampé inclut un éclairage à DEL chaleureux et un affichage marketing unique et ludique à l’image de la bannière », mentionne l'entreprise. 

« Le succès de nos magasins s’explique par notre politique de bas prix imbattables, la nouvelle place de choix qu’occupent les produits d’ici sur nos tablettes, l’amélioration constante de notre offre, l’accent que nous mettons sur la fraîcheur et les projets d’investissements comme ce tout nouveau magasin qui répondra plus que jamais aux besoins de la clientèle de ce secteur », indique Patrick Blanchette, vice-président, Maxi.

Maxi compte actuellement 116 magasins partout au Québec et est présente dans le paysage québécois depuis près de 40 ans. La bannière Maxi est membre du groupe Loblaw, le plus important détaillant au pays.