Une 3e édition pour le projet Vocation en art

Une 3e édition pour le projet Vocation en art

Lors du dévoilement, on retrouvait Mélanie Gingras (membre du jury), la gagnante, Sabrina Beaudry, et les participantes Mylène Péladeau et Jessica Breton Beaudry, Jean-Marc Rochon (conseiller municipal) et Denis Roy (membre du jury).

Crédit photo : CJE Beauharnois-Salaberry

Le Carrefour Jeunesse-emploi Beauharnois-Salaberry a récemment présenté les 3 artistes qui ont participé à la troisième édition du projet Vocation en art.
Vocation en art offre aux jeunes artistes en art visuel âgés entre 16 et 35 ans la chance de démontrer leurs talents en exposant leurs œuvres dans les locaux du Carrefour Jeunesse-emploi pour une période de 3 mois.
Ce projet offre aussi la possibilité aux participants d’échanger avec des artistes professionnels, de se faire connaitre, de gagner des prix et de développer leurs réseaux de contacts.
L’artiste Sabrina Beaudry est la grande gagnante de cette 3e édition. Elle a gagné le prix du jury ainsi que le prix coup de cœur du public. Jessica Breton Beaudry et Mylène Péladeau ont quant à elles reçu des prix de participation. Chacune des artistes a pu parler de ses 2 œuvres et ainsi recevoir des commentaires constructifs de la part des membres du jury, Mélanie Gingras et Denis Roy, tous deux artistes professionnels en art visuel. Pour admirer les œuvres, rendez-vous sur la page Facebook du CJE ou le site internet www.cjeb-s.ca.
Le CJE Beauharnois-Salaberry tient à remercier les artistes pour leur participation ainsi que les membres du jury pour leur belle implication. On souligne aussi la présence du conseiller municipal de la ville de Salaberry-de-Valleyfield, Jean-Marc Rochon, lors du dévoilement. (M.P.)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar