3000 $ amassés sous la pluie

Par Éric Tremblay
3000 $ amassés sous la pluie
La quatrième édition de la randonnée cycliste d'ESPACE Suroît a permis d'amasser 3000 $.

Une quinzaine de cyclistes ont bravé la pluie le 13 septembre à l’occasion de la quatrième randonnée au profit d’ESPACE Suroît. Une balade à vélo qui a permis à l’organisme qui fait la prévention de la violence auprès des enfants d’amasser 3000 $.

La randonnée de 100 km devait s’inscrire dans une grande journée de fête le 21 juin dernier. Cependant, les prévisions météorologiques ont obligé les organisateurs à revoir leur plan.

Malheureusement, la pluie était aussi au programme le 13 septembre. Quinze cyclistes seulement ont bravé les intempéries. Toutefois, les préinscriptions ainsi que l’implication des commanditaires et du club cycliste Les 3 Sommets ont assuré un montant de 3000 $.

Quant à la fête familiale dans la cour de l’école Saint-Joseph-Artisan, elle se déroulera le 20 novembre à l’occasion de la Journée nationale des enfants.

Les organisateurs aimeraient remercier la ville de Salaberry-de-Valleyfield, IGA Extra Famille Lacas, Centannial Optical, le Club de racquetball Édouard Boyer, Encadrement Miron, Esthétique La Printannière, Vélo Station, Optique André Besner, La Petite Grange, Imaginc et Création Webson.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des