Les Patriotes de Beauharnois novice B champions !

Tournoi de Côte-Saint-Luc

Denis Bourbonnais denis.bourbonnais@tc.tc
Publié le 17 décembre 2015

Les Patriotes de Beauharnois novice B, champions du Tournoi de Côte-Saint-Luc, sont constitués de: (1re rangée) Zachary Dumaresq, Ely Dagenais, Marc-Antoine Bonin, Aymeric Turcotte, Yoan Côté, (2e rangée) Madrik Thibault, Alexis Goyette (capitaine), Miguel Côté-Fortin, Jeffrey Cao, Émile Boyer, Mikkel Ethier, (3e rangée) Tobby Dagenais (entraîneur-chef), Sébastien Guillemette, Julien Fortin, Martin Dumaresq (adjoints), Jean Turcotte (gérant) et Arthur Théorêt (absent).

©(Photo: Gracieuseté)

Les Patriotes de Beauharnois novice B ont fait la loi au Tournoi de hockey annuel de Côte-Saint-Luc qui se déroulait la semaine dernière à l'aréna de l'arrondissement montréalais.

Les protégés de l'entraîneur-chef Tobby Dagenais ont connu un parcours sans défaite pour enlever les grands honneurs de cette compétition. En finale, les Patriotes ont vaincu par jeu blanc les Goliath de Saint-Basile-le-Grand au pointage de 4-0. Les jeunes Beauharlinois âgés de 7 et 8 ans avaient précédemment disposé des Cascades de Saint-Hyacinthe (4-3), des Léopards de LaSalle (5-0) et en demi-finale, des Diables de Mont-Royal en prolongation (4-3).

Le gardien Yohan Guillemette a été particulièrement brillant pour les champions qui ont réussi deux blanchissages dans le tournoi et compté 17 buts tout en n'accordant que 6 filets.