Série d’introductions par effraction à Valleyfield

Série d’introductions par effraction à Valleyfield

Plusieurs résidences de Valleyfield ont été ciblées par des lascars au cours des deux derniers mois. La plupart du temps, les voyous ont été surpris par les occupants. Ainsi, on ne recenserait qu’un vol de véhicule et de matériaux de construction.

Les résidences unifamiliales qui ont été frappées par les malfaiteurs depuis le 25 novembre sont situées sur les rues Sévigny, Fabre, des Récollets et la 4e rue. Celles-ci sont toutes situées dans différents secteurs de la ville.

Dans ces cas, le ou les suspects auraient tenté de faire une entrée forcée dans les résidences. Ils ont toutefois pris la poudre d’escampette après avoir été surpris par une présence à l’intérieur des murs. Selon les informations obtenues, les suspects auraient ciblé ces résidences croyant qu’elles étaient inoccupées.

Cependant, les enquêtes en cours tendent à démontrer qu’il n’y a possiblement pas de liens entre chaque événement.

Une introduction par infraction est survenue entre le 2 et le 3 janvier sur la 4e avenue. Une clef de véhicule a été dérobée toute comme le véhicule stationné dans l’entrée. Ils ont été retrouvés à Coteau-du-Lac plus tard durant la même semaine.

Une résidence en construction de la rue Carrière a aussi été visée. Dans ce cas, des matériaux ont été volés.

Des enquêtes sont en cours afin d’identifier le ou les suspects de ces infractions. Dans tous les cas, personne n’a été blessé.