Retour de la Guignolée des médias le 8 décembre

Retour de la Guignolée des médias le 8 décembre

Les bénévoles de la Guignolée des édias seront au rendez-vous le jeudi 8 décembre de 6 h à 18 h.

Dix points de collecte animeront les municipalités du Suroît lors de la traditionnelle Guignolée des médias qui se déroulera le jeudi 8 décembre.

Dès 6h et jusqu’à 18 h, près de 500 bénévoles seront au poste, clochettes à la main, pour solliciter la population, en argent et en denrées alimentaires, au bénéfice de la banque alimentaire Moisson Sud-Ouest.

À Salaberry-de-Valleyfield, les points de collecte seront établis aux intersections Alexandre-Danis, Du Centenaire-Dufferin, Chemin Larocque-Sainte-Marie, et dans le stationnement du Walmart.

D’autres points de collecte seront en activité à l’intersection Henderson-Prince à Huntingdon, Beauce et Ellice à Beauharnois, de même que chez Ameublement Normand Lalonde à Saint-Zotique. Trois autres sites seront en opération à Vaudreuil-Dorion et Pincourt.

D’ici là, Moisson Sud-Ouest lance un appel aux bénévoles, entreprises et organismes afin de décupler les forces de cette importante initiative au profit des plus démunis de la région.

Pour offrir votre aide ou obtenir de l’information, on peut joindre le 450 377-7696 ou par courriel au communication@moissonsudouest.org.

Par ailleurs, les dons en ligne sont acceptés en tout temps au : www.moissonsudouest.org et Moisson Sud-Ouest émettra des reçus de charité sur demande.

La Guignolée des médias est organisée en partenariat avec les partenaires que sont TC Média, CogecoTV, CEZinc, Radio Max 103, les Caisses Desjardins et Viva Média.