Rage au volant et voies de fait sur sa passagère

Rage au volant et voies de fait sur sa passagère

Un homme de la municipalité Les Cèdres a fait des siennes au volant de son véhicule sur le chemin Saint-Féréol Sud et les policiers ont procédé à son arrestation.

Crédit photo : (Photo: gracieuseté)

Un résident de la municipalité Les Cèdres doit faire face à 9 chefs d’accusation après avoir commis diverses infractions liées à son comportement sur la route.

Les événements se sont produits au début de la nuit du samedi 11 novembre sur le chemin Saint-Féréol Sud à Les Cèdres. Le conducteur d’un véhicule, accompagné d’une passagère, se sentant suivi de trop près par la voiture derrière lui, se serait immobilisé afin d’aller à la rencontre de l’autre automobiliste.

Lors de l’échange, le conducteur du premier véhicule aurait menacé de mort l’autre automobiliste en plus de lui infliger des blessures qui seraient mineures. Le suspect a ensuite quitté les lieux à bord de son véhicule.

Avec les informations obtenues, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Vaudreuil-Soulanges ont été en mesure de localiser l’homme âgé de 42 ans et ils ont arrêté l’individu à son domicile au cours de la même journée.

Le suspect a comparu lundi au Palais de justice de Valleyfield pour répondre à 9 chefs d’accusation, notamment voies de fait, avoir proféré des menaces, conduite d’un véhicule durant interdiction et bris de probation.

Par ailleurs, la passagère qui prenait place dans le véhicule suspect a avisé les policiers qu’elle avait été, entre autres, victime de voies de fait de la part de l’accusé. La dame a été transportée à l’hôpital pour faire soigner ses blessures.