Plus pertinent que jamais

Plus pertinent que jamais

Stéphane Brais

En cette période des Fêtes, je tiens à vous remercier, lecteurs, annonceurs et collaborateurs pour la confiance que vous nous démontrez semaine après semaine et pour votre fidélité depuis tant d’années. Vous êtes la raison pour laquelle nous repoussons toujours nos limites, afin de vous offrir une information juste et en temps réel de l’actualité régionale.
Grâce à vous, la dernière étude du lectorat de notre hebdomadaire Le Journal Saint-François démontre un taux de lecture de 71% et un temps de lecture moyen de 24,9 minutes par exemplaire, ce qui est remarquable en ces années où le web prend de plus en plus de place dans nos vies.
En parlant du web, je suis plus qu’heureux des résultats qu’obtient notre site web (journalsaint-francois.ca). Les dernières statistiques de Google Analytique, en date du 16 décembre, démontrent que, pour l’année 2017, nous sommes rendus à 3 573 898 pages vues, pour une moyenne de 71 478 pages vues par semaine. Ces résultats font de notre site journalsaint-francois.ca le site d’information locale le plus consulté de la région.
En plus de souligner les 40 ans d’existence du Journal Saint-François, l’année 2017 a vu naître Gravité Média, une boîte de communication marketing papier et numérique fondée par des passionnés jeunes, dynamiques et possédant une vaste expérience du marché local. Faisant maintenant partie de la belle et grande famille de Gravité Média, nos conseillers en stratégie marketing peuvent vous offrir, en plus de votre journal hebdomadaire, les toutes dernières nouveautés en matière de marketing numérique, afin de vous bâtir une campagne publicitaire multimédia qui vous aidera à mener votre entreprise là où vous la voyez.
Comme vous pouvez le constater, nous n’avons cessé d’évoluer au fil des années afin de demeurer la source no.1 dans la région pour l’information locale et régionale ainsi que la référence no.1 pour une campagne publicitaire multimédia.
C’est ce que je vous souhaite à tous pour 2018, soit de vous démarquer dans votre sphère d’activité et que la prospérité vous accompagne tout au long de cette nouvelle année. Que la santé, le bonheur et une multitude de beaux moments soient au rendez-vous pour chacun d’entre vous et vos familles.
En terminant, je vous invite à visiter le site moissonsudouest.org jusqu’au 31 décembre; ouvrez votre cœur et faîtes un don qui aidera à diminuer l’insécurité alimentaire dans la région. N’oubliez pas qu’il n’y a pas de petits dons, seulement des dons qui redonnent le sourire aux gens dans le besoin qui nous entourent.
Passez de Joyeuses Fêtes!

Stéphane Brais
Directeur général et développement des affaires
Châteauguay, Haut St-Laurent, Soulanges et Valleyfield
Gravité Média

  • Marie-diane Boileau

    bon cest ou je peut voir le 5ième anniversaire de mon père dans le journal cette semaine