Les œuvres de Linda T-Rio à la Galerie Marie et Pierre Dionne

Les œuvres de Linda T-Rio à la Galerie Marie et Pierre Dionne

Pour l’artiste Linda T-Rio, les paysages sont une source d’énergie et de ressourcement.

Crédit photo : Journal Saint-François Gracieuseté

L’artiste peintre Linda T-Rio, résidente de Saint-Étienne-de-Beauharnois, exposera ses tableaux du 18 janvier au 29 mars à la Galerie Marie et Pierre Dionne de la MRC de Beauharnois-Salaberry.
Le public est invité au vernissage de ses oeuvres le 18 janvier dans le cadre d’un 5 à 7 qui prendra place à la galerie culturelle située à Beauharnois.
Plus de vingt ans de passion
Stéphanoise d’adoption, l’artiste compte déjà plus de vingt ans d’engagement et de passion avec la peinture, s’étant véritablement consacrée aux vertus de cet art en 1996 en suivant ses premières formations à la peinture à l’huile avec l’artiste-peintre portraitiste Lise Fortin de Sainte-Rose. Elle a par la suite participé à différents ateliers de formation et de perfectionnement.
Au sujet de ses oeuvres et de son style artistique, l’artiste, qui compte déjà à son actif plus d’une dizaine d’expositions, affirme « J’essaie de communiquer l’ambiance du moment et l’harmonie qui s’en dégage. Pour moi, les paysages sont une source d’énergie et de ressourcement. Je veux partager la beauté de la nature à travers les saisons dans le but d’apporter du bien-être ».
Pour assister au vernissage, confirmer sa présence avant midi, le mercredi 17 janvier, auprès de Jacqueline Roussy au 450 225-0870 (poste 224) ou par courriel à j.roussy@mrc-beauharnois-salaberry.com. (M.P.)