Nez rouge complète son premier week-end

Nez rouge complète son premier week-end

La mascotte Nez rouge et son équipe ont parcouru plusieurs établissements le week-end dernier pour inciter les automobilistes à recourir à son service de raccompagnement.

Crédit photo : Photo Facebook

L’équipe d’Opération Nez rouge Salaberry-de-Valleyfield a complété son premier week-end d’activité en raccompagnant 71 automobilistes vendredi et samedi.
Les bénévoles ont ainsi permis à 38 personnes de retourner chez eux en toute tranquillité vendredi et à 33 autres samedi. Ces raccompagnements ont procuré des dons totalisant 2392,50 $ pour ce premier week-end d’activité, destinés au Répit le Zéphyr, organisme maître-d’œuvre de cette année.
Opération Nez rouge est toujours à la recherche de bénévoles pour voir au bon fonctionnement de son service. En fin de semaine dernière, 81 bénévoles étaient au poste, mais un nombre supérieur de bénévoles permettrait d’assurer un meilleur temps de réponse.
Le service de raccompagnement sera de nouveau en opération le week-end prochain des 8 et 9 décembre. On peut y faire appel au 450-371-4848.