Michel Joly favorise une participation citoyenne à Les Coteaux

Michel Joly favorise une participation citoyenne à Les Coteaux

À 57 ans, Michel Joly se porte candidat dans le district 4 à Les Coteaux.

Crédit photo : Journal Saint-François Gracieuseté

Candidat au poste de conseiller du district 4 à Les Coteaux, Michel Joly s’implique activement depuis 7 ans en participant aux réunions municipales pour défendre l’intérêt des résidents, de l’environnement et de la saine gestion des finances publiques. Il se présente comme un «fervent défenseur d’une saine démocratie participative.»
Natif de Les Coteaux, cet électricien à l’emploi d’Hydro-Québec se lance en politique car il affirme que la population n’est pas suffisamment consultée ni écoutée. «Les décisions sont prises par un petit nombre de personnes et la population est souvent mise devant les faits accomplis. Je veux travailler à consulter davantage et connaître les préoccupations des gens pour les représenter et défendre leurs intérêts», dit-il.
Michel Joly se dit conscient que beaucoup de jeunes parents doivent travailler et s’occuper de leurs enfants et qu’il ne reste pas beaucoup de temps pour s’impliquer dans la municipalité. C’est pourquoi il préconise l’utilisation des médias sociaux pour communiquer efficacement avec eux.
«Je serai disponible pour vous représenter adéquatement, car je serai retraité à l’été 2018, ce qui me permettra de m’investir complètement dans cette fonction à votre service.»
M. Joly est favorable au développement durable et responsable, soucieux de la quiétude et la sécurité de la municipalité. Il entend travailler au bon entretien des infrastructures, s’assurer que les fonds publics soient bien gérés, tout en maintenant les taxes basses et des services de qualité.