Deux blessées dans un stationnement commercial

Boulevard Mgr Langlois


Publié le 6 mai 2017

Une dame âgée a été heurtée par une fourgonnette au moment où elle déposait sa commande d'épicerie dans le coffre arrière de sa voiture, samedi, dans le stationnement du magasin Super C à Salaberry-de-Valleyfield.

©(Photo: TC Média - Gaétan Prégent)

Une dame âgée a été fauchée par un véhicule lors d'une collision qui a fait deux blessées dans le stationnement du marché d'alimentation Super C, sur le boulevard Mgr Langlois à Salaberry-de-Valleyfield, samedi après-midi.

La passagère assise sur la banquette arrière de l'auto est restée longtemps dans sa position.
(Photo: TC Média - Gaétan Prégent)

L'accident s'est produit vers 12h15 quand le conducteur d'une fourgonnette a reculé pour sortir de sa case de stationnement et il n'a pas vu la dame qui était à placer sa commande d'épicerie dans le coffre arrière de sa voiture.

L'accident a nécessité l'intervention des ambulanciers, pompiers et policiers.
(Photo: TC Média - Gaétan Prégent)

La victime a été sérieusement touchée aux jambes et elle a été prise en charge par les ambulanciers qui l'ont transportée à l'Hôpital du Suroît. Une autre femme qui se trouvait sur la banquette arrière de l'auto a été ébranlée par l'impact. Sous le coup d'un choc nerveux, elle a également été conduite au centre hospitalier de la rue Saint-Thomas.

Les dommages visibles sur le pare-chocs arrière de la voiture témoignent de la force de l'impact. Aux dernières nouvelles, les deux victimes reposaient sur leur lit d'hôpital et on ne craint pas pour leur vie.