Délit de fuite à Ormstown

Délit de fuite à Ormstown

Un délit de fuite est survenu à Ormstown dimanche.

Les policiers auraient trouvé l’auteur d’un délit de fuite à Ormstown après avoir retrouvé son véhicule incendié plus tard à Franklin.

La collision est survenue dimanche en soirée sur la route 201. Un autre conducteur qui circulait sur le 4e rang qui s’engageait sur la route 201 en direction Nord a aperçu un véhicule de type VUS s’approcher rapidement vers l’arrière. Il y a eu collision et le conducteur suspect a ensuite pris la fuite.

La victime a toutefois suivi le véhicule suspect au point de fournir une description aux policiers.

Plus tard en soirée, les patrouilleurs ont été appelés pour un véhicule en feu sur la montée Sharp à Franklin. Ils ont alors constaté des similitudes avec le véhicule décrit. Les analyses sont toujours en cours afin de déterminer s’il s’agit bien du véhicule impliqué dans l’accident à Ormstown.

L’enquête des policiers a permis de procéder à l’arrestation d’un homme de 20 ans le lendemain vers midi. Le suspect pourrait faire face à des accusations de délit de fuite causant des lésions, de conduite avec les capacités affaiblies causant des lésions, conduite dangereuse et méfaits publics.

Sa comparution est prévue aujourd’hui au palais de justice de Valleyfield.