La Guignolée des médias de retour le 3 décembre

Bénévoles recherchés

Publié le 30 octobre 2015

La Guignolée des médias prendra la rue le jeudi 3 décembre prochain au bénéfice de Moisson Sud-Ouest.

©TC Média Archives

La Guignolée des médias est de retour pour sa 12e édition. Une fois de plus, Moisson Sud-Ouest s’est entourée de collaborateurs expérimentés pour faire de cette journée, un succès. Son territoire est vaste – MRC Beauharnois-Salaberry, MRC Haut-St-Laurent et MRC Vaudreuil-Soulanges- et la collaboration des municipalités, des gens d’affaires et des bénévoles est essentiel à sa réussite.

Moisson Sud-Ouest a pour mission de récupérer des denrées alimentaires et de les redistribuer aux 65 organismes accrédités de notre territoire. Par le biais de ces organismes, nous rejoignons mensuellement plus 7 200 personnes, dont 47% d’entre eux sont des enfants.

Si vous avez envie d’offrir votre temps en cadeau, vous pouvez communiquer avec nous par téléphone ou par courriel afin de nous faire part de vos intentions et disponibilités pour cette journée du 3 décembre 2015. Il y a plusieurs façons de nous aider durant cette longue, mais stimulante journée. Contactez-nous par téléphone 450-377-7696 ou par courriel à adjointemso@cgocable.ca .

Les dons en ligne sont acceptés en tout temps au www.moissonsudouest.org .

Moisson Sud-Ouest tient à souligner toute sa reconnaissance envers la population du Suroît pour la réussite de cette activité. Sans vous, rien de cela ne serait possible!

(Communiqué)