Vétérinaire d'un jour

Club Optimiste Les Coteaux


Publié le 18 mai 2017

Sandy Godmer, élève de 6e année à l'école Léopold-Carrière des Coteaux, a passé une journée de rêve avec Docteure Christelle Cusson à l'Hôpital Vétérinaire du Suroît.

©(Photo: gracieuseté)

Une élève de l'école Léopold-Carrière a pu vivre une journée très spéciale, récemment,  grâce au Club Optimiste Les Coteaux qui lui a permis de réaliser sa «Carrière de rêve».

Sandy Godmer, une écolière de 6e année à l'établissement scolaire de la municipalité des Coteaux, désire devenir vétérinaire et elle a eu un aperçu de sa potentielle future profession lors d'une visite effectuée à l'Hôpital Vétérinaire du Suroît.

Docteure Christelle Cusson, qui pratique à la clinique vétérinaire située sur le boulevard Mgr Langlois, a convaincu Sandy Godmer de persévérer dans le but de réussir. L'élève a passé une journée qu'elle a qualifiée de magnifique et elle retournera à l'Hôpital vétérinaire du Suroît cet été pour assister à une chirurgie, ce qui complètera sa visite.

Cette activité s'est terminée au restaurant «Le Kapetan», choix de Sandy, en présence des membres Optimiste Nicole Bisson et Francine Lalonde.