Nouvelle offensive pour faire connaître Beauharnois-Salaberry


Publié le 20 avril 2017

La campagne Ça vaut de l’or vise particulièrement la clientèle des jeunes de 25 à 40 ans.

©TC Média

Lancée au printemps 2015 avec un budget de près de 1 M$, la campagne promotionnelle Ça vaut de l’or entreprend sa 3e offensive en ciblant la clientèle des 25-40 ans.

La campagne, qui vise à attirer de nouveaux résidents et à faire connaître le territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry, se fait notamment entendre depuis quelques semaines sur les stations de radio Max 103 et 91,9 Sports. Ces messages véhiculent des thématiques comme l’emploi, le logement abordable et la qualité de vie.

L’offensive se retrouve aussi sur les écrans géants du Cinéma 7 et des Cinéplex de Brossard, Châteauguay et Vaudreuil-Dorion, dans des capsules mettant en vedette le couturier urbain Master Bougaricci et l’artiste-peintre Karine Dagenais.

C’est sans compter de grands panneaux routiers numériques placés dans les secteurs de Châteauguay, Vaudreuil-Dorion, Lachine et Lasalle. L’escouade mobile Ça vaut de l’or sera aussi visible cet été dans les grands rassemblements et activités publiques.

Des résultats

Selon les responsables de la campagne, celle-ci procure des résultats encourageants. On prend en exemple la fréquentation du site cavautdelor.com, qui attire quelque 300 visiteurs par jour depuis le début de la campagne radio.

« Il est aussi intéressant de noter que 34 % des visiteurs sont âgés de 25 à 34 ans et que plus de la moitié de ceux-ci résident actuellement dans la région de Montréal », mentionne Joanne Brunet, directrice générale du Centre local de développement Beauharnois-Salaberry et représentante des partenaires.

Hugue Meloche, président et chef de la direction de Groupe Meloche et partenaire de la campagne est aussi enthousiaste : «Comme cette campagne publicitaire vise principalement l’emploi, nous sommes emballés par les résultats jusqu’à maintenant. Le public ciblé répond à l’appel et c’est une excellente nouvelle pour la région. »

L’équipe promotionnelle participera aussi à la Foire nationale de l’emploi les 12 et 13 octobre prochain à Montréal.